Collège of Manga!!!

Collège of Manga!!!

Eum...Le titre le dit non?? A moins que vous, vous appeler David M. Langlois !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Féminin Vierge Chien
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : College
Emploi/loisirs : Étudiante

Feuille de personnage
Amoureux(se) :

Misa Amane Empty
MessageSujet: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:39

Vous :

Prenom: Doriane
Age: ans
Loisir:

Votre Personnage :

Nom: Amane
Prenom: Misa
Surnom: Miss bibizz ou Mimi
Age: 18 ans
Groupe: OUT

Passe temps: Pas grand chose que de triper sur Genki
Amoureux/se: Genki Uchiwa....elle est légèrement acro a lui mais lui n'a pas l'air a la remarquer...

Traits de caractère: Misa est légèrement nounoune. Elle est joyeuse comme fille mais aime le style gothique. Elle est énervante parfois mais très gentille.....elle est extrèmement dévouée à celui qu'elle aime...si au moins il savait qu'elle existait.
Traits de physique: Misa est blonde aux yeux bruns. Grande mince, elle est très jolie. Elle était manequine avant mais après la mort de sa famille, un tueur a tué toute sa famille...elle était en dépression et est retournée à l'école ordinaire. Elle n'était plus elle même. Maintenant elle a retrouvé ses habitudes mais en tant que OUT. Elle est amoureuse de Genki Uchiwa mais celui-ci ne la remarques pas.

l'histoire: Misa a grandit normalement. Elle était au top de sa popularité étant manequine. Mais un soir, elle est arrivée chez elle et toute sa famille gisait en sang par terre. Elle a vu le tueur s'en fuir et elle as été mis sous surveillance en attendant d'attrapper le tueur. Plusieurs croient que c'est elle qui as tué sa famille alors elle est retournée à l'école et est devenue OUT.

De vous a nous :

Pourquoi ce personnage?:
Comment avez-vous decouvert ce super forum?:

Misa Amane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège of Manga!!! :: Point d'information :: Coin de Presentation !!!!!!(FACULTATIF)-
Sauter vers: